Politique de retour

 

Les articles doivent être retournés : propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes et leurs emballages d’origine.

Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTÉ SI LES ARTICLES RETOURNÉS ONT ÉTÉ VISIBLEMENT UTILISÉS, ENDOMMAGÉS OU INCOMPLETS.

L’utilisateur peut demander un retour dans les 7 jours suivant la réception de la commande pour les raisons suivantes: si le produit est trop gros / petit, endommagé, ne correspond pas au produit commandé.

O’ MY CLOTHES ne reprend pas et n’échange pas la catégorie sous-vêtement , nuisette , body , lingerie, maillot de bain ou tout autres produits assimilé à de la lingerie ou potentiellement nuisibles à l’hygiène d’autrui pour des raisons évidentes et légal.

L’utilisateur doit suivre ces instructions pour lancer la demande de retour:

Envoyer un mail dans la rubrique contact en indiquant la commande à retourner.
Inscrivez “Demander un retour” pour le produit sélectionnez en indiquant le motif de retour valide, puis cliquez une fois sur “Envoyer”.
Un e-mail joint aux instructions vous parviendra dans les 24 heures.

Renvoyer le produit dans les 7 jours suivant la réception de l’e-mail.
O’ MY CLOTHES se réserve le droit de ne pas rembourser dans les cas suivants:

Le produit est endommagé ou l’emballage d’origine (boîte à chaussures, étui à lunettes de soleil, sac étanche à la poussière) est manquant ou endommagé.
Le code retour et / ou le numéro de commande sont manquants
Non autorisé ou dépasse la date limite de retour.
Les frais d’expédition et de retour doivent être payés par l’utilisateur, sauf indication contraire.

De plus, dans le cas de produits défectueux ou non conformes, une demande de retour doit être faite comme indiqué ci-dessus. Les dommages doivent être décrits en détail et des photos doivent être jointes et montrer leur ampleur dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de la commande.

Le remboursement est fourni sous forme d’AVOIR sur le profil de l’utilisateur ou sous forme de remboursement avec le moyen de paiement utiliser lors de l’achat dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception du produit. L’AVOIR est visible sur le compte de profil de l’utilisateur.

L’AVOIR est automatiquement déduit lors d’une nouvelle commande.

L’AVOIR est disponible pendant 1 an après l’émission de la note de crédit.

O’ my clothes n’échange pas de marchandises. Il est nécessaire de faire une demande de retour pour le produit que l’utilisateur souhaite retourner et de créer une nouvelle commande déduisant tout AVOIR imputé au profil de l’utilisateur.